
Trouver des filles qui veulent baiser en hiver : pas toujours facile !
On juin 13, 2020 by Les MontréalaisPour les célibataires qui ont l’habitude de trouver des filles pour leur plan sexe, l’hiver est une période particulièrement redoutée. Au cours de cette période, rien ne va plus pour les amateurs de plans coquins, parce que les femmes qui sont disponibles pour des galipettes deviennent assez rares. Pourquoi l’hiver et les plans cul ne sont-ils pas compatibles ? Réponse dans cet article.
L’hiver au Canada, entre beauté et crainte
Le froid à Montréal est une saison particulièrement redoutée. Durant cette période, certains endroits de la ville deviennent méconnaissables. D’ordinaire, la ville est joviale, animée de part et d’autre, et visitée par des touristes venus du monde entier. Pour avoir une petite idée de ce dont nous parlons, il vous suffit de vous rendre Place Vauquelin ou à la Place des Armes, en été, pour voir à quel point ces endroits peuvent être fréquentés.
Les bars et les bistrots de la ville sont également très animés, et on y retrouve un véritable mélange de cultures. Dans ces établissements où les habitants viennent pour se détendre, les discussions autour d’un verre, les nouvelles rencontres entre célibataires, et la drague ne manquent pas.
Dès lors, si voulez trouver des filles, il n’y a pas meilleure stratégie que de flâner dans les bars et de chasser dans les places publiques. Cependant, vous vous doutez bien que tout cela n’est pas vraiment possible que pendant les autres saisons de l’année. En hiver, la ville a un tout autre visage. Généralement, l’automne est une saison plutôt agréable pendant laquelle tout le monde profite du temps et de la nature. Nous pouvons dire que ce pas vraiment le cas chez les habitants de Montréal.
Une fois la venue de l’automne, ils pensent déjà à la saison tant redoutée : l’hiver. Sur les 12 mois de l’année, il y en a au moins un tiers que la ville passe, emprisonnée dans la neige et dans le froid.

Comment trouver des plans cul avec des filles pendant l’hiver ?
L’hiver et la libido : pas toujours au top !
De nombreuses études scientifiques ont démontré le comportement sexuel des humains pendant les différentes saisons de l’anée. Ils sont tous formels : en hiver, on n’a pas forcément envie de baiser et trouver des plans cul. Les hommes ont plutôt envie de se sustenter pendant cette période de l’année. De plus, toujours selon les rapports scientifiques, des sentiments qui sont opposés au plaisir s’installent dans le corps pendant cette période. Ils parlent notamment de la tristesse. Il n’y a pas que le froid qui est à l’origine de la baisse de l’activité sexuelle. L’hiver survient également pendant une période festive, ce qui ne se prête pas vraiment à l’envie de faire l’amour.
Qui sommes-nous alors pour essayer de trouver des filles alors que même la nature est contre nous ?
Plans sexe pendant l’hiver, toujours possible mais …
Même si l’hiver met la libido à rude épreuve et qu’on devrait normalement ne pas avoir vraiment envie de faire l’amour pendant cette période, les personnes qui sont en couple trouvent toujours des solutions pour tirer profit de cette période. Il faut bien reconnaître que la saison change beaucoup les habitudes, mais certaines personnes arrivent à les tourner à leur avantage.
Durant cette période de l’année, s’il y a une chose que l’homme recherche ardemment, c’est bien la chaleur, quelles que soient ses formes. Il est donc tout à fait normal lorsqu’on a son partenaire avec soi, de se tourner vers la chaleur humaine. C’est donc sans ménagement que les couples font l’amour pendant l’hiver. À Montréal, il est même impossible de mettre un pied devant la porte, à cause des chutes de neige, des températures inimaginables, et parfois de la pluie. Dans ce genre de situation, que pensez-vous qu’un couple ferait ? Une soupe chaude, un bon film, et, au lit ! Il n’y a même pas d’ordre à respecter, puisque la dernière partie se déroule toujours sous les draps.
De plus, il faut bien se maintenir en forme durant toute la période hivernale. Faire l’amour est donc vu par les personnes mariées ou en couple, comme une activité physique plaisante.
Malheureusement, pour ce qui est des plans sexe entre célibataires, c’est une tout autre histoire, car vous serez obligé de mettre le nez dehors. Généralement, vous avez le choix entre les bars, les discothèques, mais surtout les sites de plans cul, pour trouver des filles à Montréal. Chercher une rencontre coquine dans les endroits publics implique aussi le fait de devoir vous déplacer. Ce qui est plutôt compliqué à cause du mauvais temps. De plus, même si vous arrivez à obtenir un rendez-vous sur une plateforme coquine, il est peu probable que la fille accepte de se déplacer.
Conclusion : l’hiver et les plans cul ne sont pas vraiment compatibles.
Articles Récents
Comment mieux gérer son stress lors d'un voyage en avion ou en train?
Les meilleurs endroits à Montréal pour voir des phénomènes naturels étranges
Les 10 meilleurs bars de Montréal à visiter
Les Meilleurs Festivals de Montréal: Une liste complète
Un guide pour rencontrer des femmes matures à Montréal
Joyeux Noël à vous & toute votre famille
7 idées pour réussir sur un site de rencontre sans lendemain
Bonne Halloween à toutes et à tous
Joyeuse Action de Grâce à tous les Montréalais 2020!
Avis : est-ce que Sexier est légitime ?
Comment trouver un bon site de rencontre pour faire l’amour ?
Attention aux fausses annonces de rencontre sans lendemain
Quels sont les meilleurs sites de rencontre extra-conjugaux au Canada? Peut-on leur faire confiance
Les meilleures apps de rencontre à utiliser à Montréal
Les meilleurs webcams en direct de Montréal
Les hôtels préférés à Montréal
Les 9 meilleurs restaurants de Montréal
Les 6 meilleurs musées de Montréal
Les 8 meilleures boîtes de nuit de Montréal
Les 7 meilleurs événements à voir sur Montréal